Tribu Du Web : Le réseau des professionnels du Web en Wallonie et Nord-Pas-de-Calais

by tdomf_f7f50 on 20 November 2011

Tribu du Web est un réseau social entièrement gratuit offrant une multitude de fonctionnalités aux différents acteurs du web situés en Wallonie et Nord Pas de Calais . Ce sont pas moins de 300 entreprises et près de 800 particuliers qui sont inscrits sur Tribu du Web aujourd’hui.

A l’heure actuelle, le web, tout le monde y est : réseaux sociaux, blogs, commerces en ligne, etc. Les entreprises ont donc besoin de collaborateurs efficaces dans le domaine pour gagner leur place sur ce marché florissant.

C’est là que Tribu du Web intervient. En effet, Tribu du Web est un réseau social gratuit pour les professionnels du Web initié par l’asbl Technofutur TIC et qui s’intègre dans le projet européen “Etoile Plus” en vue de dynamiser l’économie régionale de Wallonie et du Nord Pas de Calais.

Tribu du Web offre différents services pour faciliter la rencontre entre les sociétés et les particuliers à la recherche d’un emploi ou d’un stage dans les domaines relatifs au web et à l’informatique.

Les entreprises ont la possibilité de diffuser gratuitement des offres d’emploi ou de stages ainsi que leurs actualités. Tribu du Web permet aussi aux entreprises de trouver de nouveaux partenaires pour mener à bien des projets ambitieux et de consulter des appels d’offre dans toute l’Europe pour y décrocher des contrats via la plateforme epib.pro.

Les particuliers quant à eux peuvent, en plus de répondre aux offres publiées par les entreprises, élargir leur réseau professionnel en entrant en contact avec d’autres membres.
Tribu du Web se veut être une plateforme de partage, les particuliers ont la possibilité de publier des contenus pertinents, de les commenter et de participer à des discussions dans des groupes thématiques relatifs à des sujets tels que l’ergonomie, la vente en ligne, le marketing,…

Nous rejoindre sur Tribu du Web, c’est participer à l’élaboration du monde de demain.

http://www.tribuduweb.com

Comments on this entry are closed.