Centres d'affaires à Bruxelles (Belgique) – Servcorp

by tdomf_f7f50 on 20 July 2011

Les centres d’affaires sont désormais incontournables dans le paysage économique belge, répondant au besoin constant des PME pour d’obtenir des espaces de travail flexibles. Une étude minutieuse de la concurrence permet de dresser un portrait général du type de bien recherché : bureau à la louer de courte durée, salles de réunion, service d’accueil téléphonique, transmission des appels,  transmission du courier, domiciliation d’entreprise , connexion internet, etc.
Au premier abord, ces solutions semblent bien répondre aux contraintes économiques actuelles. Toutefois, dans une économie des plus concurrentielles, comment une entreprise peut-elle rester réactive lorsque chaque recours à un service doit faire l’objet d’une demande pouvant traitée par différents interlocuteurs ?

Afin de pouvoir apporter une réponse concrète à ces problématiques, Servcorp a ainsi développé des solutions spécifiques révolutionnant la façon dont les centres d’affaires fonctionnent. En effet, Servcorp est de nos jours le seul acteur à donner à ses clients les moyens de profiter de solutions uniques pour se développer dans des meilleures optimales.

  • Ainsi, depuis plus de 30 ans Servcorp s’engage aux côtés des entreprises afin de leur fournir des solutions pour se développer, de la création à celui de l’internationalisation. Aujourd’hui, grâce à des investissements massifs en R&D, un bureau Servcorp permet d’avoir recours de façon indépendante à tous les services proposés par le groupe et ce à l’échelle internationale.
  • Servcorp vous propose également un environnement professionnel haut de gamme parmi les plus belles adresses.  En plus des agents de propretés, un agent de maintenance est présent sur chaque site pour l’entretien des locaux, etc.,  Parce que l’environnement dans lequel une entreprise évolue est le reflet de son succès, Servcorp prend aussi à sa charge l’entretien de ses centres d’affaires avec un budget sans limite.
  • Du personnel qualifié  pour apporter un service personnalisé.  En moyenne chaque centre Servcorp emploie 4 à 5 fois plus de personnes que ses concurrents (secrétaires bilingues, réceptionnistes, coordinatrices d’étage, managers, ingénieurs). Les directrices des centres sont chacune responsable de la commercialisation de leur site et sont présentes sur leur centre pour une relation clientèle au quotidien, etc.
  • Un contrôle en temps réel : Servcorp Online est un outil unique permettant à ses clients d’accéder et de contrôler en temps réel tous les services proposés par Servcorp.

Le réseau global crée par Servcorp est une révolution dans le monde des centres d’affaires. Les avantages sont sans fin. Il permet aux dirigeants de se connecter à distance à leur compte et de tous gérer. Il est possible de télécharger son extension VoIP sur son ordinateur portable pour être joignable sur sa ligne fixe partout dans le monde et bénéficier de tarifs d’appels locaux quelque soit sa situation géographique. En quelques clics, il est possible de mettre en place dans le pays de son choix une ligne téléphonique opérationnelle immédiatement, répondue au nom de sa société et transférée au numéro de son choix. Quelque soit l’heure ou le lieu, à l’aide d’une simple connexion internet, il est possible de connaître en temps réel les disponibilités de chaque salle de réunion ou bureau à la location ponctuelle, dans les sites du monde entier et d’en faire instantanément la réservation. Grâce à cette innovation, les clients Servcorp sont connus et reconnus dans tous les centres du réseau mondial de Servcorp.

Les solutions proposées par Servcorp vont bien plus loin qu’une offre de bureau à court terme. Au-delà d’un centre d’affaire, Servcorp est devenu un groupe IT qui propose de véritables solutions de développement d’entreprises.

Notre offre vous intéresse ? Vous désirez louer une salle de conférence à Bruxelles ? N’hésitez pas à consulter notre site internet www.servcorp.be pour de plus amples informations sur les services proposés par Servcorp.

Comments on this entry are closed.